Taratata Forum Index

Taratata
Forum de l'alliance Taratata sur Io

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Tolstoi
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Taratata Forum Index -> taratata -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc aurele

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:06 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Ouais je pense que je vais faire comme ça. Je vais être obligé de monter mon labo!
Je vais finir mon 25/22/20 sur toute mes planètes puis je verrais soit un astro soit encore un niveau. Je pense que 27/25/22 sur les 6 planètes et je monte ma 7eme!

Un petit up de mon classement:74.988 Place 1.290. Le top 1000 début février me semble un bon objectif

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zhyt Morrison
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Jan - 20:35 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

je suis désolé pour toi ta candidature n'a pas été refusé ... mais n'a pas été acceptée

les raisons nous ne te les donnerons pas .. surtout pas en partie publique .... nous n'avons pas à nous justifier

bonne chance dans ta recherche  d'une future alliance ..
à titre perso, je t'ai donné certaines pistes ou tu seras, j'espère accepté à ta véritable valeur Smile

bonne continuation

Back to top
Marc aurele

PostPosted: Thu 20 Jan - 11:42 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Je vous remercie d'avoir étudié ma candidature!

Bonne continuation à vous tous

Et merci pour la piste d'alli Zhyt Wink

Back to top
Zhyt Morrison
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan - 20:06 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

de rien Smile

bonne continuation dans ta recherche d'alliance

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Taratata Forum Index -> taratata -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation