Taratata Forum Index

Taratata
Forum de l'alliance Taratata sur Io

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Tolstoi
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Taratata Forum Index -> taratata -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc aurele

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:57 (2010)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

En fait ce que je veux dire par la c'est pas le manque de réponse actuel parce que je sais très bien que c'est noël.C'est juste qu' en deux semaine seul 7/15 membre sont venu poster sur cette candid...Je pense qu'un petit message avec juste marqué "bienvenue" serait la moindre des choses...Une marque de politesse...je ne dis pas cela pour ceux qui m'ont répondu bien sur et qui m'ont fait bien rigoler avec leurs videos. Et puis tu sors ces quatre phrase sortit de leur contexte...a la base c'est chiantos qui me dis ca je ne l'invente pas j'en suis même surpris sur le coup.

Enfin bref quelque chose ne marche pas entre nous et cest dommage

Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation Wink

Je repasserai peut-etre vous vendre du deut

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Piou

PostPosted: Sun 26 Dec - 14:25 (2010)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Oui il faut savoir qu'on est pas tous super dispos, on a une vie à coté d ogame qui prend souvent le dessus Okay

dans les 15 membres il y en a aussi qui ont arrété il me semble je suis pas sur ^^

Et tu doutes à cause de l'avis de quelqu'un, tu as bien vu sur la converse qu'on etait assez actif et si on a vraiment besoin de quelqu'un dans l'ally on a son numéro.

J'espere que tu trouveras une ally à ton gout quand meme marco, bonne continuation sur IO Wink

Back to top
Zhyt Morrison
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Jan - 20:48 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

edit :
ça se discuttera en interne
topic dévérouillé

Back to top
Marc aurele

PostPosted: Mon 3 Jan - 20:58 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

J'ai mis un peu de temps a répondre pour être bien sûr de bien sûr de bien expliquer.

Tous d'abord je ne suis pas aller voir zhyt pour demander la réouverture ma candidature. Il m'a demandé ce qui c'était passé et ensuite m'a proposé de la rouvrir. Je désire toujours faire partit de votre alli...

Je vais tenter de développer et d'expliquer mes propos sur skype. Je ne l'ai pas fait la première fois car le message de Piou me faisait quand même bien comprendre que ca ne servait a rien.
Les messages rapporter par Piou je les ai bien dit. Sauf que là ils sont un peu sortit du contexte, c'était une discussion. Ces propos je ne les ai pas sortit tous seul; je n'ai aucune connaissance "géopolitique" de l'univers IO. Je ne suis pas présent sur cette univers depuis longtemps. Je ne vais quand même pas juger de l'activité des différentes alliances.

Ensuite j'étais tous a fait conscient que ce que je disais sur skype vous pouviez le lire. D'un point de vue "tactique", pour mon intégration, il est évident que je n'ai pas à dire des choses sur vous qui vous déplairait sachant que vous pouvez les lire...Donc quand j'écrivais cela je ne pensait que cela pourrait être interprété dans le sens où ca a été interprété. En faite j'étais impatient de votre réponse plus que d'autre chose!

Pour ce que j'ai dans le dernier post du forum, je n'étais pas obliger de savoir que des joueurs qui sont dans votre alli ont arrêté.

Une chose encore. Je me trompe peut-être mais avec le passage de ma candidature en interne je soupçonne que ma candidature fasse "débat". Je ne veux absolument pas créer de dissension entre vous. Si c'est pour que vous vous engueuliez a cause de moi je préfère tout de suite annulé ma candidature. Mais pour ce point là je me trompe peut-être complétement. Enfin en étant franc je ds surtout ça car j'ai l'impression que Zhyt soutient bien ma candidature et que Piou un peu moins (au vu de son dernier post d'il y a une semaine)...Là encore je me trompe peut-être complètement.

J'espère avoir été clair et compréhensible. Si vous voulez en discuter sur skype pas de problème.

Pour répondre aux sujet des derniers posts sur mon éventuel non implication. Je n'ai toujours qu'un argument qui vaut ce qu'il vaut bien sur...Mais je suis désormais top1500 soit 500places en 3 semaines.

Back to top
Zhyt Morrison
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Jan - 20:17 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

toute candidature fait débat ...
si elle ne la fait pas , c'est très mauvais signe
ça signifie juste que tout le monde s'en tape .. et dans ces cas , il suffit juste d'un volontaire pour envoyer le paquet Smile

Non, je n'ai jamais dit que je soutenais ta candidature ...
Ce que je pense ne te regarde pas, et je ne te le dirai pas en partie publique ...
Mon avis sur ta candidature est réservé à notre partie interne
et je l'ai donné en partie interne

Ce que je t'ai dit c'est que j'ai remis ta candidature dans le bon fil comme elle aurait dû être dès le départ
Pour le reste, je n'en sais rien et mon opinion comme celle de tout autre taratata est réservée à notre partie interne sur notre forum
toute autre affirmation ou bruit de couloir venant de skype .. j'appelle ça "du pipi de chat"

Mais je te fais une promesse, la décision finale qui est actuellement engagée, c'est moi qui te la donnerai,sur ce fofo et il n'y aura aucune ambiguité sur le résultat

Back to top
Marc aurele

PostPosted: Tue 4 Jan - 21:04 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Ce que je voulais dire par là c'est que tu étais pour la réactivation de ma candidature. Je suppose que si tu as fait cela tu considère que ma candidature a encore une (même une petite) chance. Sinon tu ne l'aurait pas réouvert! Tu soutiens ou non ma candidature, ça ne me regarde pas, mais tu soutient au moins la poursuite de celle-ci...c'est ce que je voulais dire

Pour vos opinion personnelle au fond je m'en fiche un peu, c'est la décision global qui m'intéresse...

Back to top
Zhyt Morrison
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Jan - 21:10 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Toute candidature chez nous doit suivre certaines règles

si elle n'avait aucune chance d'être positive .. tu l'aurais déja su Smile
Elle fait débat, elle suit son chemin ...
laissons le débat suivre son cours

Back to top
nabin
Musicos

PostPosted: Mon 10 Jan - 15:28 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Bienvenue sur notre forum Marc aurele et désolé du retard Smile

Back to top
Marc aurele

PostPosted: Mon 10 Jan - 18:38 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Salut Nabin.
Merci d'être passé! Wink

Back to top
Zhyt Morrison
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan - 20:18 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

bon .. ça commence à suffire cette histoire
avant la fin du week end, j'espère qu'il y aura une conclusion

Back to top
A L E 2S
Musicos

PostPosted: Thu 13 Jan - 13:15 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Bonjour !
Ta progression à un peu faibli ces derniers temps,je me trompe ?

Back to top
Marc aurele

PostPosted: Fri 14 Jan - 11:25 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Salut.

Oui effectivement.
J'ai monté deux astrophysiques pour coloniser ma 6ème planète. Donc ca a été long de trouver le cristal.
Ensuite mercredi j'avais partielle donc j'ai moins jouer. Et là je me suis fait péter un peu de def hier parce que j'étais bourré a 4h de l'aprem...

Enfin bon j'entre en grande vacance d'hiver...c'est un concept qu'on a inventer avec mes copains...ca dure quasiment deux mois...T'as deux heures d'ed et deux heures de stages par semaine. Le reste du temps tu glandes!

Back to top
A L E 2S
Musicos

PostPosted: Fri 14 Jan - 22:39 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

arf moi suis plutot en mode exam tout les 2jours en ce moment lol
c'est bien que tu ai déjà 6planètes moi je n'en ai 7 que depuis... 2jours ^^

Back to top
Marc aurele

PostPosted: Sat 15 Jan - 12:05 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Je pense qu'avoir une 6ème planète a mon niveau est pas mal. Par contre je n'en suis pas sûr du tout. N'ayant jamais sur un nouvelle univ je ne sais pas du tout comment, pour un mineur, équilibrer son nombre de planète et sa production. Est-ce que j'ai par exemple intérêt a bloquer toutes mes constructions pendant 9 jours et ainsi me payer deux astro puis une 7eme planète ou attendre que ma nouvelle planète rattrape un peu le niveau minier des autres pour en refaire une...Le problème après c'est qu'il faut avant ça augmenter mon laboratoire car sinon c'est 1mois pour les deux techno puis construire des Pt car je suis un peu juste et enfin arriver a refourguer mon métal ce qui n'est pas évident.

Actuellement je suis plutôt dans la seconde option mais tous les jours je me pose cette question...J'ai chercher sur le board j'ai jamais trouvé d'aide la dessus.

Back to top
A L E 2S
Musicos

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:13 (2011)    Post subject: Candidature Tolstoi Reply with quote

Moi je dirais équilibrer toutes tes planètes ensuite seulement une fois que tu as atteint un certain niveau de mine que tu t'ai fixé auparavant, tu refait un niveau d'astro , puis tu ré-augmentes encore, et tu refait un niveau d'astro, et là nouvelle planète,puis toujours comme ça ,
Je ne dis pas que c'est la meilleure tactique mais c'est celle que j'ai appliquée jusqu'ici Smile
La par exemple je monte le plus vite possible ma dernière planète et je pense attendre 29-25 partout pour lancer astro12 et 13
Et sinon pour astro10 perso j'ai fait labo intergalactique 1 (deuxième labo lvl8) et pour astro11 j'ai fait labo intergalactique 2 (3ème labo lvl8 aussi)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Taratata Forum Index -> taratata -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation