Taratata Forum Index

Taratata
Forum de l'alliance Taratata sur Io

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de musique country et de musique folk

Post new topic   Reply to topic    Taratata Forum Index -> taratata -> Taratata
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mua
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jun - 11:47 (2011)    Post subject: Un peu de musique country et de musique folk Reply with quote

country

folk

Vanzetti, condamné avec Sacco à l’électrocution, répond le 9 avril 1927 au juge Thayer :

« Si cette chose n’était pas arrivée, j’aurais passé toute ma vie à parler au coin des rues à des hommes méprisants. J’aurais pu mourir inconnu, ignoré : un raté. Ceci est notre carrière et notre triomphe. Jamais, dans toute notre vie, nous n’aurions pu espérer faire pour la tolérance, pour la justice, pour la compréhension mutuelle des hommes, ce que nous faisons aujourd’hui par hasard. Nos paroles, nos vies, nos souffrances ne sont rien. Mais qu’on nous prenne nos vies, vies d’un bon cordonnier et d’un pauvre vendeur de poissons, c’est cela qui est tout ! Ce dernier moment est le nôtre. Cette agonie est notre triomphe. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 11:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le marmiton
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jun - 21:03 (2011)    Post subject: Un peu de musique country et de musique folk Reply with quote

Terrible, super compil. Okay

Il m'a fallu un temps pour comprendre le contexte de la citation. Mais dès que ce fut fait, je n'ai pu que l'admirer. Okay Okay Okay

Ad augusta per angusta

Intelligenti pauca

Ultra vires

Back to top
Mua
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jun - 10:40 (2011)    Post subject: Un peu de musique country et de musique folk Reply with quote

Comme quoi l'intolérance d'un juge peut faire basculer une vie d'autant que le véritable coupable à avoué ses crimes mais rien n'y a fait malgré les protestations du monde entier.

Saco et Vanzetty ont été réhabilités 50 ans plus tard en 1977.

Back to top
Mua
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jun - 11:47 (2011)    Post subject: Un peu de musique country et de musique folk Reply with quote

folk

L'enregistrement n'est pas  terrible ,mais je n'ai trouvé que ça

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:48 (2019)    Post subject: Un peu de musique country et de musique folk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Taratata Forum Index -> taratata -> Taratata All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation