Taratata Forum Index

Taratata
Forum de l'alliance Taratata sur Io

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bien l'bonjour !!

Post new topic   Reply to topic    Taratata Forum Index -> taratata -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryujin

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:34 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Salut à tous et toutes, je m'présente, je m'appele Henri, euhh je veux dire, Ryujin.

Je suis venu jusqu'ici car j'ai été intrigué d'adord par le pseudo de Redemption_song, si vous êtes curieux(ses), vous remarquerez que mes planètes s'appellent Jammin', Exudos, Kaya etc... et ensuite par le nom que porte votre alliance, Taratata est forcément synonyme de musique !

Je suis un joueur débutant sur Io, mais j'ai une certaine expérience d'Ogame. J'ai en effet joué pendant un peu moins de 2 ans sur l'illustre univers 8 (j'avais atteint le top 500, ce qui n'était pas  chose aisée pour un uni aussi vieux) mais il a de ça plusieurs années (c'était même avant l'arrivée de l'antimatière c'est
dire ^^)

a bientôt ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bourriquet
Musicos

PostPosted: Wed 30 Mar - 21:10 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Salut a toi, et bien venu sur notre forum.

Qu'est ce qui t'amène chez nous si ce n'est pas indiscret ?

Back to top
Ryujin

PostPosted: Wed 30 Mar - 22:00 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Ca ne l'est pas et ta question est tout à fait justifiée. Pour y répondre j'ai envie de dire l'appel de la musique! Pouvoir discuter avec des joueurs qui plus est des zicos.
Je devine qu'implicitement ta question était : "est-ce que tu viens pour un recrutement?" A cela je répond non, je me doute qu'une alliance top 15 ne recruterait pas de joueur de mon niveau ^^

Etes vous musicien dans la vie?

Back to top
nabin
Musicos

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:56 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Bienvenue Ryukin,

Fan de Bob? on va bien s'entendre nous Mr. Green

Je suis Redemption Song Ig, si tu viens ici pour parler musique tu as frappé à la bonne porte  Smile

Pour ma part je ne suis pas musicien, d'autres le sont peut être, je ne saurais te répondre.

Back to top
Le marmiton
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:12 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Mr. Green Moi non plus, je ne suis pas musicien. Mais très bon auditeur. ;-)

Bienvenue sur notre forum... Profite bien de nos playlist, et n'hésite pas à en poster.

Ad augusta per angusta

Intelligenti pauca

Ultra vires

Back to top
Ryujin

PostPosted: Thu 31 Mar - 22:40 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Yep fan de Bob, qui ne l'est pas??? Je suis un de ceux qui ne peuvent concevoir qu'on puisse ne pas aimer Bob. Pour moi il y a Gandhi, Mandela et Bob Marley.

Nabin, Danakil est passé dans ma ville, Orléans hier soir, mais je n'ai pas pu y aller car je bossais .... :S

Vos playlists? Où sont-elles???

Back to top
Le marmiton
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:06 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Laughing

Ben ici.

Ad augusta per angusta

Intelligenti pauca

Ultra vires

Back to top
nabin
Musicos

PostPosted: Wed 13 Apr - 16:18 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Quote:

Pour moi il y a Gandhi, Mandela et Bob Marley.

Okay
Danakil est passé dans ta ville et tu n'as pas été les voirs?  Sad j'aurais démissionné  pour y aller moi  Mr. Green

Back to top
caillou
Musicos

PostPosted: Wed 13 Apr - 16:46 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

danakil??
je connais que danakol moi Mort de Rire

Uni 39 > top 16 flotte/retraité
Uni 53 > Top 10 flotte/ retraité
Uni 54 > Top 20 flotte
Uni 107> Top 50 flotte/retraité

Back to top
Le marmiton
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 11:38 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Mort de Rire

Moi non plus je ne connais pas Danakil.

Ad augusta per angusta

Intelligenti pauca

Ultra vires

Back to top
Mua
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 15:16 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Pour revenir à Bob , j'ai eu l'immense bonheur de le voir en concert à Dijon au début des années 80

Back to top
Le marmiton
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 15:49 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Mr. Green

Ca date Shocked

Je suppose que c'était super. Smile

Ad augusta per angusta

Intelligenti pauca

Ultra vires

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: bien l'bonjour !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Taratata Forum Index -> taratata -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation