Taratata Forum Index

Taratata
Forum de l'alliance Taratata sur Io

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bien l'bonjour !!

Post new topic   Reply to topic    Taratata Forum Index -> taratata -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryujin

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:34 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Salut à tous et toutes, je m'présente, je m'appele Henri, euhh je veux dire, Ryujin.

Je suis venu jusqu'ici car j'ai été intrigué d'adord par le pseudo de Redemption_song, si vous êtes curieux(ses), vous remarquerez que mes planètes s'appellent Jammin', Exudos, Kaya etc... et ensuite par le nom que porte votre alliance, Taratata est forcément synonyme de musique !

Je suis un joueur débutant sur Io, mais j'ai une certaine expérience d'Ogame. J'ai en effet joué pendant un peu moins de 2 ans sur l'illustre univers 8 (j'avais atteint le top 500, ce qui n'était pas  chose aisée pour un uni aussi vieux) mais il a de ça plusieurs années (c'était même avant l'arrivée de l'antimatière c'est
dire ^^)

a bientôt ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bourriquet
Musicos

PostPosted: Wed 30 Mar - 21:10 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Salut a toi, et bien venu sur notre forum.

Qu'est ce qui t'amène chez nous si ce n'est pas indiscret ?

Back to top
Ryujin

PostPosted: Wed 30 Mar - 22:00 (2011)    Post subject: bien l'bonjour !! Reply with quote

Ca ne l'est pas et ta question est tout à fait justifiée. Pour y répondre j'ai envie de dire l'appel de la musique! Pouvoir discuter avec des joueurs qui plus est des zicos.